LOADING

Type to search

Recette de salade de tacos santé | La cuisine d'Anthony

Recipes

Recette de salade de tacos santé | La cuisine d'Anthony

Share

La salade de tacos ne concerne pas le bœuf, mais le goût. Et, il s'avère que ces arômes sont plus que répandus, même lorsque la protéine passe de la viande hachée au boeuf haché dinde hachée, C'est un Salade de tacos saine À base de viande hachée épicée à la dinde, d'une salade croustillante, de haricots, de lanières de tortilla et plus encore! Vous ne manquerez pas le boeuf … juste les calories.

Salade de tacos saine

La salade de tacos saine est un repas simple, pauvre en glucides, de 20 minutes, qui ne nécessite que peu de préparation et peut être préparé à l'avance la préparation des aliments Buts! Ajoutez une pincée de crème sure ou de guacamole et servez un nouveau favori de la famille pendant la semaine!

INGRÉDIENTS

  • dinde hachée
  • assaisonnement à tacos
  • Salade hachée
  • Oignon rouge
  • Haricots
  • fromage cheddar
  • Olives noires
  • tomates
  • bandes tortilla

Échangez le hachis pour une salade de tacos saine dinde hachée et choisissez la laitue romaine plutôt que l'iceberg pour plus de valeur nutritive. Pour plus de protéines et un contraste délicieux dans la texture rouge crémeux haricots sont un excellent choix pour ajouter à votre salade de tacos en bonne santé. olives donne un coup de pied salé à la salade, oignon rouge fonctionne bien pour ajouter un peu d'épice supplémentaire, et frais tomates pour un coup de pouce sucré.

Comme vous le savez, la salade de tacos est généralement offerte dans un grand bol à tortilla, dont le but (outre l'esthétique) est la fraîcheur. Nous pouvons le faire aussi bien en ajoutant ceux achetés en magasin bandes tortilla, Même si les lanières de tortilla ne confèrent pas à votre salade une valeur nutritive importante, nous ne pouvons pas vraiment parler de salade de tacos sans elle, n'est-ce pas? Ces paquets se trouvent généralement dans la section des produits de l'épicerie près de la salade.

Dernier mais non le moindre Fromage. Vous pouvez utiliser du fromage Cheddar, du Monterrey Jack ou un mélange mexicain pour compléter cette salade de tacos en bonne santé. Vous pouvez choisir des variétés faibles en gras ou les omettre complètement si vous le souhaitez.

Salade de tacos saine

COMMENT FAIRE UNE SALADE TACO SAINE

  • Cuire la viande de taco à la dinde – Pour la viande de dinde et de tacos, placez l'huile à feu moyen dans une grande casserole. Ajoutez ensuite la dinde et saupoudrez d'épices à tacos. Casser la viande et faire frire jusqu'à cuisson complète. Placez la dinde cuite avec une cuillère à égoutter dans un bol séparé et mettez de côté jusqu'à utilisation.
  • Assemblez la salade – Pour préparer votre salade de tacos en bonne santé, mettez la laitue romaine dans un bol, recouvrez-la de dinde cuite, d'oignons coupés en dés, de haricots rouges rincés, de fromage cheddar râpé, d'olives noires tranchées, de tomates coupées en dés et d'une pincée de lanières de tortilla. Arroser, servir et déguster avec la vinaigrette souhaitée!
  • Salade de tacos saine

    TACO VINAIGRETTE

    Pour compléter votre salade de tacos en bonne santé, vous pouvez vous en tenir à une salsa régulière ou assaisonner avec un soupçon de ranch ou de vinaigrette Catalina faible en gras.

    La vinaigrette Catalina (une version moins crémeuse de la vinaigrette française) est de loin la vinaigrette la plus populaire pour une salade de tacos traditionnelle. C'est une vinaigrette à base de ketchup dont le profil gustatif est principalement sucré et légèrement parfumé.

    COMMENT FAIRE LE PANSEMENT CATALINA

  • Mettez le ketchup, le vinaigre, le sucre, le sel, le paprika, le sel de céleri, le poivre de Cayenne et la poudre d'oignon dans un petit bol à mélanger. Fouetter pour combiner.
  • Versez lentement l'huile et fouettez jusqu'à émulsion complète.
  • TACO SALADE REPAS PREP

    Chaque fois que je fais une portion de salade de tacos en bonne santé, je me rappelle à quel point je l'aime. C'est l'un de mes plats préférés. J'ai trouvé que, si je viens Conservez les ingrédients préparés dans de petits récipientsRien ne se mouille et il peut être étiré pendant des jours.

    Cet exercice simple me permet d’élaborer facilement un déjeuner satisfaisant, sain et désirable, qui semble ne jamais vieillir.

    5 SALADES PLUS SAINS QUE VOUS AIMEREZ

    • La salade de pois aux yeux noirs est une salade saine composée d'ingrédients légers et rafraîchissants. Il peut être servi en tant qu'événement principal ou secondaire!
    • La salade de haricots mexicains est une salade vivante et consistante composée de trois types de haricots et d'une combinaison épicée de légumes frais enveloppés dans une vinaigrette coriandre-lime élégante.
    • La salade de roquette et de melon d'eau au fromage feta, au concombre et à la vinaigrette serrano-lime serrano est un mélange parfait de sucré-salé, frais et épicé, sans aucun doute la salade d'été par excellence!
    • La salade Cobb est une salade américaine classique qui allie des ingrédients savoureux comme des poitrines de poulet juteuses, des œufs à la coque, de l'avocat crémeux, du bacon frit, des miettes de fromage bleu, des tomates au raisin et une salade croustillante et hachée!
    • La salade de crevettes et de tomates est une recette simple à base de tomates avec crevettes, tomates et laitue romaine, garnie de vinaigrette Green Goddess faite maison.

    Source: https://www.theanthonykitchen.com/healthy-taco-salad/

    Tags:

    You Might also Like

    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Next Up